Dune-fr.com » Accessoires et modes » Collant ouvert: vêtement ou accessoire ?

Collant ouvert: vêtement ou accessoire ?

Toute femme a besoin de se sentir belle, féminine et bien dans sa peau. Pour ce faire, chacune a son astuce.

Il y en a qui misent sur l’habit ou sur les bijoux, d’autres préfèrent jouer sur le caractère et la démarche.

Mais il ne faut pas le nier que quelques accessoires ont un rôle pour réaliser ceci, comme par exemple les collants qui sont l’objet incontournable que chaque femme a dans son dressing.

Leur forme et leur couleur s’adaptent selon la tenue mais surtout selon l’occasion.

Là, on a un modèle qui s’adapte aux plus féminines qui est les collants ouverts. Cet accessoire qui donne à la fois de l’assurance et un look très particulier est devenu très tendance.

Alors, comment peut-on les porter ? Et qu’ajoutent-ils vraiment à la tenue ?

Qu’est-ce qui fait des collants ouverts un accessoire particulier ?

En allant faire du shopping, vous en trouverez à tous les goûts. Cependant, il faut savoir que ce n’est pas un simple habit mais il a des critères très particuliers comme:

  • Ils offrent la touche finale à votre tenue: comme on le dit souvent “la cerise sur le gâteau”, les collants ouverts sublimeront votre look quel qu’il soit.
  • Donnent un look très sexy: sans être vulgaire, l’ouverture peut être apparente à travers des motifs ou cachée. Mais même si elle ne se voit pas, cette touche est faite pour vous! Pour que vous vous sentiez mieux dans votre peau.
  • C’est un accessoire original: avec les milliers de modèles qui existent, vous avez une grande probabilité de porter une pièce unique.
  • Ils subliment les jambes: partie importante du corps de la femme, les collants ouverts sauront les mettre en valeur quelque soit votre morphologie.
  • Sont présents en différentes qualités de tissus afin de les adapter à votre tenue et à la saison.

Où peut-on acheter des collants ouverts ?

A moins que vous ne l’ayez raté! Cet accessoire est partout ! Vous pouvez les trouver dans les grandes surfaces aux rayons lingerie, dans des magasins qui ne vendent que ça ou alors sur internet dans les boutiques en ligne comme Amazon. Vous pouvez voir des centaines de modèles et acheter votre préféré selon votre morphologie et votre goût. Mais ce qui est sûr c’est que vous allez sûrement trouver la paire de collants parfaite pour vous !
En ce qui concerne les prix, ils varient selon les marques, vous aurez une fourchette entre 15 et 100 euros ou même plus pour les marques les plus connues.

En plus de cet accessoire et de tous les autres, il ne faut pas oublier de se munir de bonne humeur et de toujours se mettre en valeur car c’est le moyen le plus efficace de faire sortir la femme en vous.

Dune propose aussi ...