Dune-fr.com » Accessoires et modes » Implant dentaire Lyon : quel type d’implant dure encore longtemps ?

Implant dentaire Lyon : quel type d’implant dure encore longtemps ?

Avez-vous des vides dans votre dentition qui vous causent des gènes réguliers ? Voulez-vous avoir un moyen durable qui permet de camoufler les défauts de votre sourire ? Soyez sûr que la meilleure solution à votre problème est de poser des implants dentaires.

De quoi s’agit-il ? Comment le faire ? Et où le faire ? Vous aurez les réponses sur vos floutés dans les prochains paragraphes.

Pour commencer, il faut savoir que le pose de l’implant dentaire nécessite que l’os de votre gencive ne soit pas endommagé ! C’est la condition principale que vous devez savoir. sur ce, les chirurgiens dentistes prescrivent certains diagnostics et radio panoramique pour bien déterminer son effet par la suite.

Veuillez noter que c’est bien normal, car on va vous implanter une racine artificielle dans l’os de la gencive, et celui-ci doit être en bonne santé pour le supporter et le garder plus longtemps.

Quels sont les types d’implants dentaires proposés à Lyon ?

Implant dentaire Lyon : quel type d'implant dure encore longtemps ?

Plusieurs cliniques d’i implant dentaire lyon proposent des services d’implantation dentaire ! Vous pouvez croiser les deux types suivants d’implant :

  • Les implants dentaires endostéal,
  • les implants dentaires dentaire juxta-osseux.