Dune-fr.com » Divers » Que faut-il prévoir avant de partir en croisière ?

Que faut-il prévoir avant de partir en croisière ?

Ca y est ! Vous avez réservé votre croisière et vous cochez impatiemment jour après jour sur votre calendrier les cases qui vous séparent du grand départ ? Pour faire de ce voyage une franche réussite, il est important de ne rien oublier. https://centralcruise.com/croisieres/compagnie/ponant vous confie sa parfaite check-list.

Que faut-il prévoir avant de partir en croisière ?

Les must have à ne pas oublier

Pour partir l’esprit serein, voici les choses à ne pas oublier en croisière :

  • Un maillot de bain : pour bronzer à la poupe ou à la proue du bateau, pour se baigner dans une des piscines du paquebot, pour piquer une tête dans les eaux turquoises sur lesquelles vous naviguez.
  • Des livres : pour occuper les soirées et les journées de brumes. Privilégiez les romans d’aventures ou d’amour pour vivre un voyage au coeur du voyage.
  • Un carnet.Porté par les flots, vous pourrez avoir envie d’écrire. Profitez de ce voyage pour vous offrir une petite digital détox et renouer ainsi avec le goût de la plume et du papier.
  • Un appareil photo.A vous les plus beaux clichés en immortalisant les sublimes levés de soleil sur l’océan, la terre à l’horizon ou les éclats de rire sur le pont du navire.
  • Un tapis de yoga. Quoi de mieux que de faire sa gymnastique matinale sur le pont à l’aube ? Sortez votre tapis et profitez de ces moments privilégiés pour vous étirer et offrir à votre corps le réveil dont il rêve.

Voilà nos indispensables ! Bien sûr, chacun personnalisera cette liste en fonction de ses goûts et de ses habitudes. Alors, prêts pour le départ ?

Dune propose aussi ...