Dune-fr.com » Dune déco » Décoration : que faire en cas de panne d’inspiration ?

Décoration : que faire en cas de panne d’inspiration ?

En matière de décoration, il n’est pas rare de tomber en panne d’inspiration. Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir envie de tout changer chez soi. Bien entendu, il n’est pas très difficile de trouver de nombreuses sources d’inspiration sur internet, notamment grâce à des réseaux sociaux tels que Pinterest, par exemple.

Cela dit, avant de chercher l’inspiration, il peut être plus intelligent de trouver quels éléments méritent d’être revus chez vous. Et si le changement pouvait passer par vos murs ? On vous le dit, peut-être que vous n’avez pas encore pensé à l’option du papier peint.

Et pourtant, loin des clichés, cette possibilité pourrait bel et bien vous surprendre. Et ce, dans le bon sens du terme.

Vous aimez la décoration ? Alors, n’hésitez surtout pas à aller faire un tour sur https://www.izoa.fr/ pour trouver plein de belles idées pour votre intérieur.

Que faire en cas de panne d’inspiration ?

Eh oui, vous allez devoir vous sortir de la tête tout ce à quoi vous fait penser le papier peint de manière générale, à commencer par le salon de votre grand-mère et ses motifs “vintage”.

Et surtout : il est possible de choisir parmi plein de styles différents, des plus classiques aux plus excentriques.

Voici ce que vous allez pouvoir faire :

  • Vous avez envie de mettre de la couleur et de la vie sur l’un de vos murs ? Alors, n’hésitez plus, le papier peint abstrait est définitivement fait pour vous.
  • Vous avez envie de voyager un peu ? Pourquoi ne pas craquer pour un papier peint paysage ? Quelques coups de colle plus tard, et vous serez à Miami Beach ou à Monument Valley sans bouger de votre salon.

Dune propose aussi ...